Ordre du Feu Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre du Feu Divin

Faction Neutre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Pour la petite histoire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harold Septicius
Seigneur Chevalier
Harold Septicius


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/04/2007

Pour la petite histoire. Empty
MessageSujet: Pour la petite histoire.   Pour la petite histoire. Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:20

En arrivant dans les environs, vous apercevez au loin une cité en ruine dominé par un port et un phare fumant. En vous rapprochant vous pouvez maintenant voir que la cité n'est guère plus en ruine mais que ce n'est qu'une facade qui dissimule des travaux de restaurations. Plusieurs Bannières de différents Ordres disparus claquent au vent. Bientôt vous pénétrez dans la vieille cité vetuste et commencez à vous diriger plus ou moins aléatoirement. Vous finissez par tomber sur une place qui semble être peuplé étant donné son état convenable. Vous décidez de vous y aventurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerreespace.forumpro.fr
Tracor
Novice Chevalier
Tracor


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/04/2007

Pour la petite histoire. Empty
MessageSujet: Re: Pour la petite histoire.   Pour la petite histoire. Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:19

faudrai autre chose a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Harold Septicius
Seigneur Chevalier
Harold Septicius


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/04/2007

Pour la petite histoire. Empty
MessageSujet: Re: Pour la petite histoire.   Pour la petite histoire. Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:44

écrit-la!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerreespace.forumpro.fr
Tracor
Novice Chevalier
Tracor


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/04/2007

Pour la petite histoire. Empty
MessageSujet: Re: Pour la petite histoire.   Pour la petite histoire. Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:50

Au loin, sur cette place vous apercever plusieurs homme vetu d une armure, vous vous aprocher d'eux. En vous raprochent vous apercever un drapeau plus ou moins abimez et vous leurs demandez d ou viennent-il, il restèrent muêt jusqu au moment de l un des villageois vous murmuras a l oreil: " Ces sont les vainqueur de cette guerre, quatre seulement on survecu et les voici vous les avez devant vous" Alors vous vous avacez et prononcer: " je suis un homme courageux serviable et toujours près a aidez un homme dans le besoin, c est pour cela que je viens pour vous servir et apprendre a être un chevalier digne et puissant".


Alors quand pense tu. Je suis desoler mais j ai pas eu trop le temps de l elaborer de trop mais moi j aime bien ca montre que nous sommes puissant et que nous avons pas peur de mourir au combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harold Septicius
Seigneur Chevalier
Harold Septicius


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/04/2007

Pour la petite histoire. Empty
MessageSujet: Re: Pour la petite histoire.   Pour la petite histoire. Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:02

Un bon potentiel! Mais deux choses:

Approfondir (trop rapide et pas assez détaillé)

Style d'écriture (un peu trop basique essais des figures de styles dès que tu auras le temps, et les diverses fautes à corriger!)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerreespace.forumpro.fr
Tracor
Novice Chevalier
Tracor


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/04/2007

Pour la petite histoire. Empty
MessageSujet: Re: Pour la petite histoire.   Pour la petite histoire. Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:43

je ne suis pas un fou de l ecriture j ecris ce que j invente c tou. et je ne suis trè fort en francais.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior
Apprenti Chevalier
Lightwarrior


Nombre de messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Pour la petite histoire. Empty
MessageSujet: Re: Pour la petite histoire.   Pour la petite histoire. Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:47

mais ils sont entre un de prendre les nordistes pour des personnes qui ne savent pas écrire français!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harold Septicius
Seigneur Chevalier
Harold Septicius


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/04/2007

Pour la petite histoire. Empty
MessageSujet: Re: Pour la petite histoire.   Pour la petite histoire. Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:08

Twisted Evil Oui, et j'attend de toi Tracor que tu fasses tes preuves, je ne rejete pas ton ouvrage, je te permet de l'améliorer, tu devrais me remercier au lieu de raler... Alors, tu reprend le texte ou bien il faut que je le fasse?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerreespace.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Pour la petite histoire. Empty
MessageSujet: Re: Pour la petite histoire.   Pour la petite histoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la petite histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Feu Divin :: Quai de la Cité des Nuages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser