Ordre du Feu Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre du Feu Divin

Faction Neutre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Proposition de fusion avec "Ls Chavaliers du Bien Wing&

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harold Septicius
Seigneur Chevalier
Harold Septicius


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/04/2007

Proposition de fusion avec "Ls Chavaliers du Bien Wing& Empty
MessageSujet: Proposition de fusion avec "Ls Chavaliers du Bien Wing&   Proposition de fusion avec "Ls Chavaliers du Bien Wing& Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:00

Envoit: "Aucune Entrée."


Salut l'ami,

Je t'invite à venir dans notre ordre; nous sommes les "chevaliers du bien wing"; nous sommes 22 membres et nous avons de la place de disponible pour un chevalier tel que toi ! Biensur tu es invité avec l'ensemble des membres actuels de ton ordre.

Nous sommes 48 ème au niveau du butin global de nos membres; nous sommes en constante progression.

Nous sommes 21 ème au niveau du nombre de membre. Notre chateau est au niveau 7 (45 membres) et nous allons très bientot passé au niveau 8 ce qui nous permettra d'accueillir 50 membres (l'union fait la force)

Nous sommes sous la protection de l'ordre "les chevaliers du bien" (des membres de niveaux 26 , 25 , 24 ect...)

Le principe est que tous les chevaliers qui viennent dans cet ordre et qui ont dépassé le niveau moyen de l'ordre "des chevaliers du bien" puissent sous réserve de place aller dans l' ordre "les chevaliers du bien" qui sont 4 èmes au classement du butin et 2èmes au classement du nombre de membres (soit 70 membres).

Ce qui permet pour les membres les plus actifs une progression certaine.

A bientot je l'espère avec les autres membres de ton ordre et de toute façon bon jeu à toi.




Réponse: "OFD Spirit."


Bonjour à toi Chevalier Kevic,

Par cette présente lettre, je fais acte de répondre à votre proposition d'intégrer notre Ordre de Chevalerie répondant au nom: "Ordre du Feu Divin".

Il est important de spécifier lors de la communication actuelle, qu'en aucun cas l'Ordre du Feu Divin ne soihaite porter atteinte à votre Ordre de Chevalerie. Il est également important de préciser que le classement et la puissance des Ordres Chevalerie ne nous interessent absolument pas.

A savoir que l'Ordre du Feu Divin se difinit comme une faction neutre et donc ne peut en aucun cas rejoindre des Chevalier Loyaux ou Chaotiques. Cet équilibre doit être préservé, c'est pour cela que je me retrouve dans l'obligation de rejeter votre requête.

Je vous pris, Chevalier Kevic, de bien vouloir reconnaître l'expression de mes salutations distinguées, et la même déférence devant la confusion de nos idéales qui ne peuvent accèder à votre requête.



Seigneur Chevalier de l'Ordre du Feu Divin,

Maître Vengeur Chef de l'Ordre du Feu Divin,

Harold Septicius.



Revenir en haut Aller en bas
http://guerreespace.forumpro.fr
Lamor
Exilé
Lamor


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2007

Proposition de fusion avec "Ls Chavaliers du Bien Wing& Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec "Ls Chavaliers du Bien Wing&   Proposition de fusion avec "Ls Chavaliers du Bien Wing& Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:01

t'était pas homme politique dans une autre vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harold Septicius
Seigneur Chevalier
Harold Septicius


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/04/2007

Proposition de fusion avec "Ls Chavaliers du Bien Wing& Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec "Ls Chavaliers du Bien Wing&   Proposition de fusion avec "Ls Chavaliers du Bien Wing& Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:16

Non je suis surtout un Maître de Jeu, je dois donc pouvoir utiliser tout les niveaux de la langue française!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerreespace.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion avec "Ls Chavaliers du Bien Wing& Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec "Ls Chavaliers du Bien Wing&   Proposition de fusion avec "Ls Chavaliers du Bien Wing& Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion avec "Ls Chavaliers du Bien Wing&
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma proposition
» taverne "les sous du vaincu"
» "le chevalier du feu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Feu Divin :: De l'Ordre dans les Archives!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser